Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de Mr D
18 avril 2007

Daytona

Le film Daytona est un film ayant en vedette des adolescents québécois qui sont en voyage durant les vacances. Ils fument, ils boivent et dansent durant nuit et jours. Plusieurs pensent au sex et plusieurs ne réussissent pas à avoir ce qu'ils veulent. Deplus, certaines subsances non permise par les lois se prennent. Je pense que cela ne représente pas les tous les québécois, mais seulement une minorité. Personnellement, je pense que le film est un peu critique, ça ne montre que le coté ''bad'' et courailleur, mais où est le coté calme et paisible? Pouquoi ne montrent-il pas les gens un peu plus civilisé? Ceux-qui prennent un petit verre en se faisant bronzer sur le bord de la plage tout simplement. Je pense que les québécois ont une réputation de délinquants juste parce que quelques-uns se laisse un peu aller. De toute façon, je pense que tout le monde a le droit d'avoir un moment pour ce laisser aller et quand tu vas à un endroit que tu sais que tu ne reverras pas les gens, tu en profites. Par contre, il faut essayer de ce modérer et de ne pas avoir l'air d'un con qui ne connais rien et qui ne pense qu'au sexe et a l'alcool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de Mr D
Publicité
Publicité